Afrique en danger : les forces négatives ne dorment pas - MIRASTNEWS
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIRASTNEWS

MIRASTNEWS

Informations capitales, stratégiques et véridiques


Afrique en danger : les forces négatives ne dorment pas

Publié par Jean de Dieu MOSSINGUE sur 10 Janvier 2014, 09:11am

Afrique en danger : les forces négatives ne dorment pas

Ce que les Africains voient en Centrafrique, au Soudan du Sud ou ailleurs, relève d’un plan diabolique bien huilé, conçu comme pendant les périodes des conquêtes ou de la colonisation, pour encore émietter le continent en de petites tribus dispersées.

Des forces négatives utilisent plusieurs astuces et ruses pour arriver à leurs fins, parmi lesquelles l’instrumentalisation de la religion, afin que ces populations ne se relèvent et redressent plus jamais et restent dans l’état où elles ont été cantonnées par la force et la ruse, avec la complicité de certains des leurs, qui ont choisi de s’enrichir en jouant leur jeu et profiter de la belle vie seuls, avec leurs clans et quelques obligés, en essayant d’esclavager les autres.

Ces forces négatives cherchent à tout prix à maintenir les populations dans un état de dépendance éternelle, leur conseillant expressément le plus souvent d’emprunter des chemins sans issues, jugeant leur intellect faible, incapable de comprendre leurs astuces et de déjouer leurs pièges. Ces forces se présentent souvent sous différentes formes et s’attaquent au maillon le plus faible pour se revigorer.

Ces comploteurs professionnels sont sans vergogne et comme le caméléon, changent tout le temps la couleur de leur revêtement, en adoptant la couleur de l’environnement de l’endroit ciblé. Ils ont décidé de diviser davantage, d’émietter les nations et de décimer les populations en les manipulant. Cette situation permet de parcelliser les territoires en réduisant significativement leurs tailles, afin de malicieusement mieux les conquérir, sans rencontrer de résistance forte, pour qu’ils exploitent les richesses naturelles qui s’y trouvent en toute quiétude. Car ces forces négatives ont pour habitude de s’accaparer de tout et agissent tout le temps, au gré de leurs intérêts égoïstes.

Si les populations et leurs dirigeants ne comprennent pas cela à temps, restent dans leur torpeur et ne s’unissent pas, en mettant en place dans le plus grand secret des stratégies contradictoires, hyper-intelligentes et gagnantes, ils vont tous sans exception, tôt ou tard subir comme par le passé et tout perdre. Prenez garde ! Réveillez-vous !

Jean de Dieu MOSSINGUE

Commenter cet article

A
Est ce que d'après toi, "les forces négatives" se trouvent à l’extérieur ou bien à l’intérieur du continent africain?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents